Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 janvier 2020

Ma broderie du Jour de l'An

IMG_20200102_163521

 

Bonjour ! 

 

J'espère que les fêtes se sont agréablement passées pour vous, 

comme cela a été le cas pour nous.

 

Je n'ai pas dérogé à la tradition des brodeuses. 

 

Hier, j'ai posé mes premières petites xxxx sur ma broderie du Jour de l'An.

C'est une grille tirée du livre 

les Saisons au Point de Croix

de Jennifer Lentini,

créatrice d'Une Croix le Temps d'un Thé. 

Comme je compte suivre le calendrier saisonnier, 

je commence par une grille d'hiver. 

 

broderie de l'an neuf 2020

 

Des flocons et le début d'une branche...

J'ajoute que cette année, je me suis engagée dans un SAL

Une Croix le Temps d'un Thé 

sous la houlette de Sophie (Caresse de Plume).

 

J'adore les créations délicates et tendres de Jennifer. 

 

Je me réjouis de passer cette année 2020

en sa compagnie par ses grilles !

 

Et vous, avez-vous commencé un ouvrage hier ? 

J'aimerais savoir lesquels. 

 

Merci pour vos si gentils commentaires au fil de mes articles !

Sans vous, 

ce blog n'existerait pas. 

 

A très bientôt ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli début :) Je n'ai pas brodé le 1er ni le 2, mais j'ai rapidement commencé un nouvel ouvrage que tu verras bientôt hihi :) Bisous et bon WE :)
Répondre
V
joli projet;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Beau début !!!! j'ai également posé quelques xxx hier <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
Voilà un très beau projet.. j'ai aussi acheté ce livre.. je voulais aussi broder les saisons.. je t'encourage sur ce SAL.. Personnellement cela fait quelques jours que je n'ai pas posé de petites croix .. je n'ai rien commencé.. et je tiens à terminer en premier la toile de MME La Fée "Oscar" que j'ai commencé en début d'année dernière et que j'ai abandonné. On est en travaux pour l'ancienne chambre de notre fils.. et le soir je préfère tricoter..très belle soirée gros gros bisous
Répondre
M
De jolies grilles de cette créatrice!! J'ai aussi commencé un ouvrage hier soir...<br /> <br /> Bonnes soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité