Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 janvier 2020

Une broderie de ma cadette !

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui, 

je vous montre avec plaisir

une broderie créée et réalisée 

par ma fille cadette. 

Elle a eu 19 ans hier !

Que le temps passe vite ! 

Elle a pris beaucoup de plaisir à la broder, 

puis me l'a donnée !

 

Broderie encadrée par mes soins.

 

 

broderie créée et réalisée par Sarah

Un petit tableau pour le bureau... 

 

 Merci Sarah ! 

 

A bientôt les copines ! 

Publicité
Commentaires
C
Wouahou, superbe cette broderie, bravo à ta fille :) Bisous
Répondre
M
Bravo à ta fille Sarah et joyeux anniversaire à elle avec un peu de retard !! Effectivement les années passent un peu trop vite mais quand on ai occupé c'est peut être un peu normal !!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
Bravo à Sarah!!!
Répondre
V
superbe !!! bravo Sarah
Répondre
A
Superbe ! Quel travail ! C'est beau de voir qyue la jeune génération aime les travaux d'aiguille
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité