Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 janvier 2020

Aussie Friends

carte-touristique-australie_1284-3944

 

Bonjour !

 

Cet après-midi, j'ai fini et finitionné 

la broderie Aussie Friends, 

que je vous avais présentée 

il y a peu.

 

La voici:

 

IMG_6219

 

Et la finition:

 

IMG_6220

 

Customisation d'une boîte ancienne en carton très abîmée.

Elle contient désormais 

les lettres de ma correspondante australienne.

 

Je vous souhaite un très agréable week end ! 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle finition!
Répondre
C
Sympa cette broderie :)
Répondre
R
Jolie broderie et belle action !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Belle broderie et belle finition <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité