Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
7 juin 2020

Bonne fête des Mères !

IMG_6346

La becquée, de Jean-François Millet

 

 

Bonsoir !

 

Bonne fête à toutes les mamans du monde ! 

Et aussi à celles qui resteront à jamais dans nos coeurs !

 

 

Mes enfants m'ont joliment gâtée ! 

 

Un cadeau fait à deux !

Ma fille pour le décor 

et mon fils pour la découpe et le collage !

 

cadeaux fête des Mères 2020

 

Des cartonnettes pour mes fils à broder !!! 

Quelle bonne idée ! 

J'ai justement de magnifiques fils de chez Delphine à ranger ! 

Ces cartonnettes sont juste parfaites ! 

 

Merci à vous deux mes amours ! 

 

Celui de notre fille aînée arrivera plus tard... 

Je ne suis pas esclave du calendrier !

Le mémoire et le stage avant ! 

J'espère que ce dimanche vous a été agréable.

Pour ma part, j'ai aussi eu le bonheur de revoir enfin ma petite Maman à l'Ehpad.

Il me tarde maintenant de pouvoir la prendre dans mes bras. 

Mais au moins, déjà,

nous avons passé un agréable moment ensemble, 

avec ma fille cadette. 

Le sourire de Maman... 

Un trésor n'est-ce pas ? 

 

Je vous souhaite une bonne soirée  !

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh super ce cadeau :) C'est très joli et une bonne idée :) Et je me doute que ça t'ait fait du bien et plaisir de retrouver ta petite maman... L'embrassade sera pour plus tard, mais le principal est de se retrouver déjà :) Bisous et bonne soirée :)
Répondre
V
belle idée et joliment mise en oeuvre à 4 mains, bravo à eux<br /> <br /> Vava
Répondre
S
Très bien pour ranger les fils de notre Delphine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Quelle belle peinture.. j’ai l'impression de me voir quand je donne à manger à mes poupettes!! hi hi!!<br /> <br /> Que tes enfants sont gentils et quelle belle idée ces cartonnettes très réussies!!<br /> <br /> je comprends ta joie d'avoir pu revoir ta maman les contacts physiques reviendront..il faut les préserver <br /> <br /> On a eu le bonheur d'être réunis tous les 4 c'était super sympa..mais pas de cadeaux ( on n'est pas cadeaux chez nous.. et c'est très bien comme ça..) Je n’ai pas vu ma maman depuis Noël dernier.. mais je sais qu'elle est bien entourée par ma sœur et mon frère ..je ne sais quand on ira la voir elle habite un peu loin de chez nous.. Pendant le confinement elle était malade et donc on a préféré ne pas faire le déplacement et à présent on retravaille donc plus le temps..<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
R
Un cadeau très pratique pour une brodeuse et fait avec le coeur .<br /> <br /> C'est un bonheur de pouvoir retrouver ta maman même si pour le moment tu ne peux pas la serrer dans tes bras c'est déjà un pas .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité