Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
10 juillet 2020

Déco alsacienne

102_2638

 

Bonjour, 

 

Voici plusieurs années que j'avais brodé ce couple, 

d'après une grille du livre 

Parfums de France, 

de Marie-Anne Réthoret-Mélin, 

aux éditions Le Temps apprivoisé.

 

Enfin, à deux semaines de notre retour dans cette belle région, 

j'ai finitionné cette broderie !

 

Comme je veux donner une déco alsacienne à notre cuisine, 

c'est dans cette pièce que l'ouvrage a trouvé sa place.

 

006

 Juchés sur un petit socle fait à partir de bouchons de liège. 

Ce couple s'y sent bien. 

 

 

Je vous souhaite une belle journée ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
G
Une jolie déco!<br /> <br /> Belle idée les bouchons!
Répondre
C
Très jolie finition :) Sympa les bouchons lol :)
Répondre
M
Superbe finition,j'adore!! Même question que Evelyne...lol<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
Bravo Une jolie idée de recyclage pour metten en valeur votre couple d'alsaciens
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité