Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
31 juillet 2020

Une broderie d'hiver en été !

ob_e1069b_brodeuse-s

 

 

 

Bonjour, 

 

Par ces jours de chaleur, 

que nous supportons très mal...

je n'ai pas hésité à commencer une broderie, 

dont j'avais emporté la grille et les fils.

 

En voici donc la première étape.

 

 

20200731_104227 (2)

 

 

Il s'agit d'une grille de la série 

All Dolled Up du Little House Needleworks.

 

Soyez prudentes ! 

Je vous souhaite 

de trouver de l'ombre

et de la fraîcheur ! 

 

Espiaube-1-JNH_3144

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli début :) Et ça refroidit un peu, ça fait du bien lol :) Bisous
Répondre
E
J'ai beaucoup de mal à broder des thèmes d'hiver en été .. de toute façon quand il fait si chaud je n’ai aucune envie de broder!! mais bravo pour ton choix de grille!! bonne suite gros bisous
Répondre
B
Bonne idée comme rafraîchissement que de broder l'hiver en été ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ca rafraichit de broder l'hiver en été (MDR)<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
de la fraicheur avec flocon et sapin lol<br /> <br /> Bel été même trop chaud !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité