Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
8 septembre 2020

Une nouvelle boîte !

 

 

ori-boite-patissiere-blanche-40-x-h-5-cm-x25-4865

 

 

Bonjour, 

 

Hier, petit moment de bricolage/cartonnage.

 

Voici ma réalisation.

 

 

 

20200908_100913

 

 

 

 

20200908_100933

 

 

20200908_101001 (2)

 

 

 Pour y ranger (enfin !)

mes timbres en attente d'être dans les albums de ma collection. 

 

Je vous souhaite une bonne journée ! 

Soyez prudentes ! 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop belle!
Répondre
C
Wouahou superbe cette boîte, j'adore :) Bravo :) Bisous
Répondre
S
Jolie boîte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
qu'elle est belle!! et surtout bien pratique!! il faudra que je pense à t'envoyer les doubles des timbres que j’ai..<br /> <br /> bravo!! j’aime beaucoup le papier que tu as choisi!<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
D
bravo elle est bien jolie !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité