Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 septembre 2020

C'est l'automne !

 

46755932-voie-dans-le-parc-automne

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien en ces tout premiers jours de l'automne 2020 !

 

Voici une idée de déco de saison.

20200923_133025 (2)

 

Avec des découpes de feuilles à la Big Shot, 

et du papier de couleur,

un fil doré et du scotch double face au dos de chaque feuille.

Et voilà ma guirlande de feuilles d'automne ! 

 

Elle est au-dessus de la porte double de notre séjour.

 

Et vous, 

avez-vous commencé à décorer votre intérieur pour la saison ? 

En avez-vous l'habitude ?

 

A bientôt !

Protégez-vous bien ! 

Publicité
Commentaires
P
Simple mais efficace comme déco de saison!
Répondre
E
Quelle jolie guirlande de feuilles d'automne!! Je ne décore pas pour cette saison à part les broderies mois et saisons qui sont sur ma commode au salon. c'est une bien jolie idée merci de la partager<br /> <br /> bel automne bisous
Répondre
C
Ah oui sympa les décos de chaque saison :) Ben nous, c'est plutôt vidage des cartons vu que nous avons déménagé dans notre maison construite enfin finie :) Mais j'ai hâte en effet de décorer selon la saison, d'autant plus d'automne que j'adooooore cette saison :) Bisous
Répondre
B
Cc, très bonne idée cette guirlande d'automne, je pourrai y faire avec mes loulous mais sous forme de coloriage<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
N
Ta guirlande est très jolie avec sa farandole de feuilles! On s'attend à les voir virevolter !<br /> <br /> Aujourd'hui c'est vraiment l'automne avec du vent, de l'eau , de la fraîcheur et des feuilles sur les routes . <br /> <br /> Oh comme j'aime cette saison !!<br /> <br /> Belle soirée ma chère et des gros bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité