Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
4 octobre 2020

Mon idée nocturne...

311d118d840d97f6db75c28f945f39e7

 

 

Bonjour, 

 

Vous vous souvenez peut-être que cette semaine,

j'ai eu l'idée d'une broderie,

en pleine nuit,

pendant un petit temps de veille. 

 

Voici ma réalisation de ce projet.

 

20201002_101027

 

 

 Abécédaire de Thérèse de Dillmont, 

tiré de l'Alphabet de la Brodeuse éd. L'Inédite

 

Je suis admirative devant la longévité de cet ouvrage,

édité et réédité par plusieurs maisons d'éditions

depuis la fin du XIXème siècle ! 

 

Je vous souhaite un bon et beau dimanche ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Extra! Vive les insomnies!!
Répondre
C
Joli ce Noël :) Bravo :) Bisous
Répondre
P
Moi, j'adore tes idées nocturnes !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
Je suis sous le charme !! C'est magnifique !!<br /> <br /> C'est vrai que les lettres sont superbes et elles rendent bien le charme de Noël . Bravo pour cette vision et de lavoir suivie .<br /> <br /> Bisous en ce lundi pluvieux
Répondre
E
Tu as été bien inspirée..quelle finesse de broderie et tout en douceur c'est très "paisible"!! bravo!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité