Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
30 octobre 2020

SAL une Croix le Temps d'un Thé Octobre

t_l_chargement

 

Bonsoir, 

 

Juste à temps pour rendre ma copie, 

j'ai pu caser quelques heures à consacrer à ma participation

au SAL une Croix le Temps d'un Thé,

organisé par Caresse de Plume.

 

Voici donc cette avancée.

 

SAL Une Croix le Temps d'un Thé Michèle Jardin d'automne

Voici mon jardin d'automne. 

Il ne me reste plus que la frise du bas à broder. 

 

 

J'espère que vous allez bien

et je vous souhaite un agréable week-end !

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie broderie, moi je viens de me rendre compte que j'ai perdu son livre sur les saisons, va falloir que je réfléchisse à qui je l'ai prété... bonne suite sur ce sal<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Très joli !
Répondre
C
Tout joli et bientôt fini :) Bisous et bon WE :)
Répondre
X
tout mimi cette broderie<br /> <br /> je change de mail pour mes news.
Répondre
E
ahh pas eu de NL.. pff<br /> <br /> c'est une scène trop mimi.. pas facile de trouver du temps pour la broderie ..je désespère de reprendre un jour les petites croix..pas du tout motivée! hi hi<br /> <br /> bravo et bonne suite<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité