Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 novembre 2020

Premier dimanche de l'Avent !

20201129_175110 (3)

 

 

Bonsoir, 

 

Nous sommes au premier dimanche de l'Avent ! 

Voici notre première bougie allumée.

 

Le premier jour de l'Avent, 

ma petite tradition réside

dans l'installation de la couronne de la porte d'entrée.

 

20201129_172345 (2)

 

Un peu difficile d'avoir la bonne lumière de ce côté-ci de la maison. 

Nous retrouvons le nid avec nos petits oiseaux qui s'abritent du froid, 

tout en guettant...

l'Etoile ? 

Saint Nicolas ?

Sainte Lucie ? 

Un bonhomme en rouge ? 

 

Et voici quelques étoiles, 

réalisées d'après un tuto sur 

https://youtu.be/xrZM70Uvvb4 

 

Voici ma production !

C'est une méthode addictive  !

Il faut juste avoir des papiers en conséquence. 

20201128_125628 (2)

 

Voilà pour ce premier article de l'Avent ! 

 

Je vous souhaite une belle soirée 

et je vous dis à demain ! 

Publicité
Commentaires
R
Le temps de l'avent est là et on allume la première bougie ! <br /> <br /> Une jolie production d'étoiles .<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bien jolies ces étoiles<br /> <br /> Perso pas de bougies, pas de couronne !!!!! je n'aime pas noel
Répondre
E
Une première bougie d'allumée et tu as mis ta couronne si jolie.. ( je l'ai aussi accrochée) j'aime beaucoup tes étoiles.. j’ai peur que si je clique sur ton lien et que je commence..j'attrape le "virus"?? tes papiers sont fort joli!<br /> <br /> gros bisous bonne semaine et bon temps de l'Avent
Répondre
N
Je ne reçois plus les notifications :/<br /> <br /> C'est superbe!! C'est toujours agréable de retrouver nos décorations chaque année .Les étoiles sont super, je vais suivre le lien.<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
B
Très sympa tes étoiles, jolie couronne. <br /> <br /> Bise
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité