Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 janvier 2021

SAL 2021 POSITIF chez Brodyzen

790553

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien. 

Une pensée pour Christine qui a attrappé ce fichu virus ! 

 

 

Ce matin, Brodyzen nous a offert la grille 2 de son SAL 

2021 Positif.

 

Voyant cela, et ayant un peu de temps libre, 

j'ai terminé plus tôt que prévu l'étape de janvier.

 

Ce SAL nous propose de broder des citations d'auteurs.

Celle de janvier émane de Bouddha (ou Buddha).

La grille ne comporte pas le nom de l'auteur. 

Je le brode en gris DMC 04

et en utilisant un abécédaire du 

Livre des Lettres d'Ici et d'Ailleurs, de Valérie Lejeune.

 

Maintenant, la photo de cette première étape.

SAL 2021 Positif Janvier Michèle Uzuki

 

J'ai oublié de vous dire que les étapes se brodent en 1 mois. 

Une lettre par jour. 

C'est ce que je fais au moins.

 + le nom de l'auteur, en ce qui me concerne. 

J'aime beaucoup cette organisation. 

J'arrive toujours à trouver 5 mn

pour broder la lettre du jour

et parfois, plus. 

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine et je vous dis 

à bientôt !

 

Soyez prudentes !!

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce SAL :) Jolie 1ère étape :) Bisous
Répondre
D
ce sera un très chouette ouvrage<br /> <br /> Bonne continuation, biz
Répondre
V
jolie phrase, c'est un beau début;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Je suis contente que tu brodes ce SAL de Brodizen.. elle nous gâte chaque année avec ses SAL.. Celui-ci avec ces citations me plait bien.. je le verrai plutôt brodé mois par mois sur des petites "pancartes".. à voir..plus tard en ce moment je brode sur un projet qui est longggggggg.. mais cette pensée me plait.. allez je m'en vais "méditer" pour être plus "sage"!<br /> <br /> Bonne suite et très bon weekend bisous!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité