Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
8 mars 2021

Une broderie imprévue !

 

mon gnome scandinave offert par Gloria Noël 2020

 

Bonsoir, 

 

En ce jour de reprise, 

un peu cahotique

car des travaux assez bruyants se faisaient dans la maison mitoyenne de la nôtre,

puis une visite chez ma dentiste (de routine, je la vois tous les 6 mois)

et une migraine... 

Bon, j'ai quand même plutôt bien travaillé. 

 

En soirée, 

j'ai eu l'énergie suffisante pour finitionner une broderie réalisée hier après-midi...

Un peu plus de 5 heures de broderie pour 

une participation à un concours.

J'y ai été conviée par ma chère amie Gloria.

Cela se passe sur le blog de Barbara

une amie de Gloria. 

 

Et voilà ma contribution.

Un gnome de printemps, 

jardinier.

 

20210307_194908 (2)

 

 

 

Il sait bien faire pousser des fleurs qui attirent des papillons !

ricamato per Michèle da Brest, Francia (2)

 

Je suis contente d'avoir pu la finir à temps. 

La date limite est le 14 mars. 

 

J'espère que vous allez bien .

Soyez très prudentes ! 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bellissimo lo gnomo, grazie per averlo ricamato.<br /> <br /> Barbara
Répondre
C
Oh rigolo ce gnome :) Bisous et bonne chance pour le concours :) J'espère que tu vas mieux question santé des dents et tête :(
Répondre
A
Bien joli ce petit nain. bonne chance pour votre concours et courage avec la migraine !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
La reprise est parfois bien "douloureux"!! mais ta journée se termine si bien avec cet adorable gnome si joliment "finitionné"! je te souhaite bonne chance pour ce concours!!<br /> <br /> belle semaine bon courage et porte-toi bien!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité