Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 mars 2021

Des cadeaux pour un anniversaire

IMG_3271

 

Bonjour, 

 

Au tout début du mois, 

c'était l'anniversaire de ma chère amie Gloria.

 

Voici les petits cadeaux que je lui ai confectionnés.

 

 

Une trousse de brodeuse/couturière.

 

La voici fermée

20210224_120716

 

Puis ouverte

20210204_175941 (2)

Je me suis inspirée d'une grille de Vava

 

un coussinet de lavande de notre jardin. 

J'ai pris le modèle sur un coussinet qu'une autre amie m'avait offert.

20210224_120829

 

 

Enfin, comme je me suis lancée dans le scrapbooking, 

"un petit sac / pochette"

d'après un tuto trouvé sur Youtube .

D'ailleurs, je me suis abonnée à cette chaîne et à quelques autres. 

Je vous mettrai les liens vers les vidéos qui m'inspirent pour mes réalisations scrappées.

 

20210224_120911

 

J'ai mis des petites choses, embellissements, 

dans cette petite pochette,

comme dans la trousse.

 

Gloria a beaucoup aimé ces petites choses.

C'est ce que j'espérais !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Coucou Michèle, suite à votre commentaire, Je viens de rectifier et j'ai ajouté le lien vers votre blog dans la foulée<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
B
Bellissimo ricamo, grazie anche del tutorial.<br /> <br /> Barbara
Répondre
V
très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
joliment gâtée ton amie c'est gentil !
Répondre
R
De jolies créations et gentilles attentions ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité