Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 avril 2021

Ma broderie de l'An Neuf ! (4)

ob_e1069b_brodeuse-s

 

Bonsoir, 

 

C'est un plaisir de venir vers vous ce soir, 

après une journée de travail bien chargée !

 

J'espère que vous allez bien ! 

 

La semaine dernière, j'ai un peu avancé sur ma broderie de l'An Neuf. 

 

Voilà où j'en étais:

 

Hope 3

 

 

Et voici mon avancée de la semaine dernière:

 

20210413_183323 (2)

 

La frise s'est poursuivie et le soleil commence à apparaître.

 

 

Celui qui nous inonde de sa lumière aujourd'hui 

n'est pas encore descendu sur l'horizon... 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

 

A bientôt ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie suite :) Bisous
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très belle avancée sur ce modèle de Rénato; je l'ai aussi commencé ... mais bien longtemps que je ne l'ai pas repris pour le finir, j'ai encore bcp de croix à y poser. <br /> <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
V
un bien fou de voir le soleil illuminé ta toile;<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Belle avancée , c'est très joli ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité