Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 juillet 2021

Echange d'ATC de Juin

collection-d-outils-scrapbooking-72493980

 

Bonjour, 

 

J'espère que ce mois de juillet bizarre sur le plan météorologique 

comme sur la situation sanitaire,

vous est tout de même agréable.

 

J'ai raçu tantôt l'ATC de Juin de ma chère Gloria.

 

Je puis donc maintenant vous montrer nos ATC.

 

Toujours sur le thème des Mois et sous la houlette de Corinne.

 

 

De Michèle pour Gloria:

 

ATC de Juin 2021 de Michèle pour Gloria

 

 

De Gloria pour Michèle:

 

ATC Juin 2021 de Gloria pour Michèle

 

Un coquelicot avec son épi de blé ! 

Beau souvenir

de ceux qui poussaient chaque été

en bordure du champ de blé

que cultivaient mes Grands-Parents paternels...

 

 

Et voilà la moitié de l'année bien passée déjà ! 

Marci encore ma chère amie ! 

 

A bientôt !

 

Portez-vous bien ! 

Publicité
Commentaires
B
Très bel échange, bravo à toutes les 2<br /> <br /> Ici les moissonneuses tournent sans cesse... du blé, il y en a ! <br /> <br /> Bise
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
E
comme il est beau ce coquelivot!! et l'idée d'y ajouter un vrai épi de blé est très chouette Voilà encore un échange bien joyeux!! bravo à toutes les deux<br /> <br /> bon 14 juillet.. on est déjà mi juillet et l'été n'est toujours pas là.. pfff!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très bel échange :) Bisous
Répondre
P
Super vos ATC je te pique les photos comme je ne les ai pas, bravo à toutes les deux, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité