Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
12 octobre 2021

Ma broderie de l'An Neuf (2021)

ob_e1069b_brodeuse-s

 

 Bonjour, 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, 

et que vous allez bien.

 

 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré 

mon avancée dans la broderie 

du Jour de l'An.

 

Pour rappel, c'est une grille de Renato Parolin. 

 

Voici où j'en étais la dernière fois:

 

 

20210413_183323 (2)

 

J'ai pas mal avancé depuis...

 

20211009_171223

 

J'ai fini le soleil,

continué la frise à gauche

puis commencé à broder la citation de Rabindranath Tagore.

Je vous souhaite une belle journée ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Jolie suite :) Bisous :)
Répondre
X
bonne continuation sur ce beau projet. bises
Répondre
V
très belle avancée; bravo !!
Répondre
E
magnifique!!! bravo pour cette belle avancé!! j'avais enregistré la grille mais jamais commencé!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne continuation! bisous bonne journée
Répondre
M
Très belle avancée sur cette grille ! Elle me plaît beaucoup et est dans mon stock de projets :)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité