Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 octobre 2021

SAL Christmas 2018 de Brise de Terre

arrivals_at_the_party

 

Bonjour, 

 

Il y a très longtemps

que je ne vous avais pas montré mes avancées

sur le SAL Christmas 2018 de Brise de Terre...

 

Je répare cet oubli aujourd'hui ! 

20211010_174856 (2)

 

J'approche de la fin ! 

J'espère l'avoir terminé à temps pour ce Noël. 

J'aime toujours autant ces calligraphies.

 

Pour vous rendre compte de mon avancée depuis Mars, 

regardez ici !

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie grille, donc très jolie broderie, ce rouge et noir mariés, c'est top !<br /> <br /> Vava
Répondre
V
très joli !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique :) J'adore :) Bravo :) Bisous
Répondre
D
superbe grille !<br /> <br /> Bonnes tites xxx pour le terminer à temps lol
Répondre
M
Ah oui effecivement, tu as bien avancé ton ouvrage qui devient de plus en plus beau !!<br /> <br /> Bonne nuit :)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité