Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 octobre 2021

SAL de Sablaise "Cœur Multiroses"

 

ob_e1069b_brodeuse-s

 

 

 

 

Bonjour, 

J'espère que vous passez un agréable week-end !

 

Hier, j'ai pu finir de broder la grille de Françoise (Sablaise)

du SAL Coeur multiroses.

 

Voici ma version:

 

20211017_104811 (2)

 

 

J'ai prévu de commencer, au moins, la finition de cette adorable broderie, 

mais je ne vous la montrerai que quand ma petite Maman l'aura eue pour son anniversaire,

en Décembre. 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche ! 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cœur♥, tout frais, j'aime beaucoup l'association des coloris, bravo !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Jolie version, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
X
bien jolie ta version dans ces coloris, une maman gâtée. bises
Répondre
P
Très jolie ta version, bon lundi, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité