Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 décembre 2021

Le cadeau d'anniversaire pour ma petite Maman

Cadeaux-Anniversaire-Enfant

 

Bonjour, 

 

je me rends compte que j'ai laissé passer la date 

de l'anniversaire de ma petite Maman.

 

Comme promis, 

 le cadeau que je lui ai offert.

Pour rappel, la broderie vient d'une grille de Sablaise.

 

cadeau pour l'anniversaire de Maman 2021

 

 Voilà le coussin qui orne à présent son lit. 

Elle m'a bien montré qu'elle l'aimait. 

 

Merci beaucoup à Sablaise

pour toutes les merveilleuses grilles

qu'elle nous offre avec tant de générosité.

 

 

Ce soir, les vacances de Noël commencent ! 

Je vous souhaite une agréable journée ! 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli coussin :) Bisous :)
Répondre
1
Très belle mise en valeur de cette jolie grille... :)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
V
très joli !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très beau ton coussin, bon anniversaire à ta maman a dû être très émue<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
R
Ton coussin est superbe tant la broderie que les couleurs , c'est un beau cadeau à ta maman ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité