Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 janvier 2022

Ma broderie du Jour de l'An 2022

 

 

3318

 

 

Bonjour ! 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche. 

 

En ce deuxième jour de l'année, 

je vous montre mes premières petites croix de 2022,

brodées hier, 1er janvier.

 

20220102_144624 (2)

 

 

Devinerez-vous l'objet de ma broderie ? 

 

La suite dans quelques petits jours j'espère ! 

 

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
une mignonne petite bonne femme, une Bretonne ? Bonne broderie !
Répondre
C
Très bonne année et très joli début de broderie :) Tu tiens bien la tradition des brodeuses à commencer un nouvel ouvrage le 1er jour de l'année (ce qui est loin d'être mon cas lol :)) Hâte de voir la suite :) Bisous et bonne journée :)
Répondre
V
joli début; hâte de voir la suite ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un joli début de demoiselle , en costume...peut-être une ATC car petit format <br /> <br /> belle année et bonnes petites xxx
Répondre
P
Joli début, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité