Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
11 avril 2022

Echanges d'ATC de Janvier, Février et Mars 2022

 

 

17dd6a37

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien.

 

Enfin, je retrouve le chemin de ce blog !

 

Pour aujourd'hui, 

je vous montre les ATC que Gloria et moi nous sommes échangées au cours des trois premiers mois de l'année,

puisqu'il me semble que je n'en ai montré aucune ! 

 

 

JANVIER 2022

 

130762121

 

 

Des myrtilles de Gloria pour moi. 

Je n'arrive pas à prendre une meilleure photo...

Pourquoi ? Mystère...

20220411_200855

 

 

FEVRIER 2022

 

 

Ma poire pour Gloria

ATC de Février 2022 de Michèle pour Gloria

 

 

 

L'aubergine de Gloria pour moi

ATC de février 2022 de Gloria pour Michèle

 

 

 

 

MARS 2022

 

 

Une carotte de ma part pour Gloria

ATC de Mars 2022 de Michèle pour Gloria

 

 

 

Un citron de Gloria pour moi.

atc de mars 2022 de Gloria pour Michèle

 

Vous l'aurez compris, 

 

le thème des échanges de 2022 

est

 

FRUITS ET LEGUMES

 

 

J'espère pouvoir reprendre les articles mensuels pour la suite.

 

Je vous dis à bientôt avec d'autres broderies et quelques cartes.

Publicité
Commentaires
C
Super ces échanges de fruits et légumes :) Bravo à vous 2 :) Bisous :)
Répondre
D
Les échanges c'est toujours chouette et elles sont très belles vos ATC.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
B
Chouette échange!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
R
Bravo toutes ces ATC sont jolies ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bel échange thématique...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité