Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 avril 2022

Un chouette équipement !

 

collection-d-outils-scrapbooking-72493980

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Comme annoncé vendredi dernier, 

je vais aujourd'hui vous montrer une réalisation scrapbooking. 

Un petit bricolage fait à partir du modèle trouvé ici:

M'creations Alsace:

 

 

et  voici ma réalisation:

 

Un repose-téléphone.

 

repose-téléphone de Michèle Guillerm

 

Je l'ai voulu vintage.

repose-téléphone de Michèle Guillerm (2)

 

Il m'est bien utile et agrémente bien mon bureau aussi.

 

J'espère pouvoir revenir ici dans les jours et semaines qui viennent... 

J'essaierai... 

 

Mais les journées de travail vont être denses... 

Le Bac approche !

 

 Portez-vous bien et restez prudentes ! 

Publicité
Commentaires
C
Super cette réalisation :) Bravo :) Et bon courage du coup pour le BAC qui approche... Bisous et bon WE :)
Répondre
B
Une bien pratique et surtout jolie réalisation, bravo!<br /> <br /> Courage et à bientôt, bises
Répondre
L
Waouh, c'est très très chouette! Bravo!
Répondre
L
bon courage pour la reprise...<br /> <br /> beau support ...
Répondre
R
C'est super beau et bien pratique certainement ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité