Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
4 mai 2022

Cartes reçues pour mon anniversaire

 

 

boîte-aux-lettres-magique-19465987

 

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Un petit passage pendant cette semaine de travail intense...

 

Je vous montre les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire, 

en avril. 

 

De Gloria

carte pour mon anniversaire de Gloria 2022

 

 

de Mickaëla

carte pour mon anniversaire de Mickaëla 2022

 

 

de Lili68

carte pour mon anniversaire de Lili 2022

 

 

de Schmoutzy (Myriam)

carte pour mon anniversaire de Myriam

 

 

d'Evelyne (Brodev)

carte pour mon anniversaire d'Evelyne 2022

 

 

de mes amis d'Auvergne

20220504_191119

 

Merci beaucoup à toutes et tous ! 

 

C'est toujours un vrai plaisir de trouver de tels courriers

dans la boîte aux lettres ! 

 

 

Je vous dis à bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh super toutes ces cartes :) Joyeux anniversaire bien en retard :( Bisous et bon WE :)
Répondre
E
Tu as reçu de si jolies cartes.. et je suis contente que la mienne soit bien arrivée.. je vois que Myriam a fait dans le même style que pour la mienne j'avais adoré sa façon de monter sa carte!!<br /> <br /> bientôt déjà 1 mois.. oh la la que le temps passe!!<br /> <br /> gros gros bisous belle fin de semaine<br /> <br /> ps j’ai repris le travail ce lundi je risque de ne pas être toujours à jour dans les visites!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est chouette d'être gâtée ainsi! Bon anniversaire "en retard":-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
L
De bien jolies attentions en effet!
Répondre
M
Tiens, nous sommes donc du même mois. Bon anniversaire... en retard !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité