Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
27 mai 2022

Je brode des grilles de Corinne !

 

 

illustration-de-chat-6

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui je vous montre un coussin brodé, 

fait pour une amie.

La broderie est réalisée d'après une grille créée par Corinne, 

datée de 2012 ! 

 

Mon amie aime beaucoup les chats. 

 

brodé par Michèle G

 

 

J'ai bien aimé le faire. 

 

Bonne journée à vous ! 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Oh comme c'est mignon comme tout.. très belle création.. un joli mariage entre broderie et coussin!! bravo<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
L
C'est très joli mis en forme comme cela!
Répondre
X
joli minou noir comme ma caline. bon dimanche bises
Répondre
A
Très mignon
Répondre
M
C'est drôle, je me suis servie de cette même grille pout tricoter un pull pour ma petite-nièce<br /> <br /> http://adele-et-ses-amis.over-blog.com/2022/05/un-pull-pour-maia.html
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité