Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 mai 2022

Un lapin, non deux lapins...

DSC07360

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous passez un agréable week-end.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur mon coussin au chat noir.

 

Je me suis rendu compte que je ne vous ai pas montré les lapins brodés en avril 

dans le cadre du défi de Schmutzy

 

Celui-ci, pour nous

défi avril 2022 brodé par Michèle G

 

 

et celui-là offert.

Défi avril 2022 brodé par Michèle G

 

 

Voilà un oubli réparé !

 

Je vous souhaite un bon week-end ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignons ces petits lapins :) Bisous et bonne semaine :)
Répondre
X
Sympa tes cartes avec lapinous bonne souree bises
Répondre
L
Ils sont trop trop mignons!
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
ils sont bien mimi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité