Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 mai 2022

Bonne fête à toutes les Mamans !

 

0f136fe4

 

Bonne fête à toutes les Mamans, 

qu'elles soient ici-bas ou là-haut, 

qu'elles soient Mamans ou en attente, en désir d'enfants !

 

 

J'ai fait cette carte pour ma Maman chérie. 

IMG-20220524-WA0005

 

 

 

 

et celle-ci pour ma Belle-Mère bien aimée (la Maman de mon mari).

IMG-20220524-WA0006

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces cartes de fête des mamans :) Bravo :) Bisous
Répondre
E
quelles jolies cartes on sent tout l'amour que tu portes pour ces deux personnes chères à ton cœur!! elles sont pleines de poésie de gaité et de douceur à la fois!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> j'ia pu voir ma maman ce weekend et lui offrir une plante ..mais pas de carte..<br /> <br /> très très belle semaine
Répondre
B
Jolies cartes pour de jolis hommages.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
X
Journée pour nous ou nos maman, pas vu mes enfants mais seulement au téléphone. Bonne soirée
Répondre
M
Bonne fête Michèle ! Tu as bien gâtée ta Maman et ta Belle-mère .Bravo :)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité