Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
4 juin 2022

une carte d'anniversaire

 

collection-d-outils-scrapbooking-72493980

 

Bonjour, 

 

A la toute fin du mois de mai, 

La Véro fêtait son anniversaire. 

 

Voici la carte que je lui ai confectionnée.

 

 

 

carte d'anniversaire 2022 pour Véro

 

 

Elle l'a bien reçue et appréciée. 

 

Une bonne façon d'utiliser les chutes de papier...

si nombreuses ! 

Merci à Betty pour cette idée dont je me suis inspirée.

 

A bientôt ! 

 

Passez un agréable week-end ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne :) Bisous :)
Répondre
R
Jolie carte et belle idée!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Rien ne se perd tout se réutilise, même les petits papiers, qui réalisent une bien jolie carte, bravo ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Une très jolie carte! Bon dimanche!
Répondre
E
génial!!! quelle belle idée ..je suis sûre que Véro aura beaucoup apprécié je te félicite.. du coup tu me donnes des idées!! bravo!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité