Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 septembre 2022

Pour un anniversaire d'août

birthdaybirds1-graphicsfairy-768x841

 

 

Bonsoir ! 

 

J'espère que vous allez tous et toutes bien ! 

Je ratrappe mon retard ! 

 

A la fin du mois d'août, 

une amie très chère, 

Mickaëla, 

fêtait son anniversaire.

 

Pour elle, j'ai réalisé quelques petites choses. 

 

 

Une carte "bord de mer"

20220909_142909

 

 

 

 

un panier rempli de petits présents.

Je ne me souviens plus du nom de la créatrice du tuto de ce panier.

20220821_173814 (2)

 

 

 

 

 dont le cadeau principal

cadeau d'anniversaire pour Mickaëla 2022

  broderie réalisée d'après une grille parue dans le dernier Mains et Merveilles de cet été.

 

Je vous souhaite un agréable week-end !

 

A demain !

Publicité
Commentaires
L
Waouh, tu as du faire une heureuse !<br /> <br /> bonne soirée dominicale !
Répondre
M
Je te remercie encore du tout coeur pour ces précieux présents ! Et cette enveloppe blanche qui nous nargue ;)<br /> <br /> Bisous ma chère amie
Répondre
L
Tu as super bien travaillé! Tout est très joli!
Répondre
R
De jolies créas ! <br /> <br /> bisous
Répondre
E
voilà une maie bien gâtée avec de jolies choses que ce soit broderie carte scrappée ou panier bravo à toi!!<br /> <br /> et joyeux anniversaire à Mickaëla!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité