Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
8 octobre 2022

Echange d'ATC de septembre

 

17dd6a37

 

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Aujourd'hui, le facteur a déposé dans ma BAL une enveloppe de Gloria.

L'ATC de septembre est arrivée ! 

 

Voici donc notre échange, 

toujours sur le thème "fruits et légumes", 

et sous la houlette de notre chère Corinne.

 

 

de Michèle pour Gloria:

 

ATC de septembre 2022 de Michèle pour Gloria

 

 

 

 

de Gloria pour Michèle:

 

Trop beaux ces champignons sur leur lit d'herbe ! 

ATC de septembre 2022 de Gloria pour Michèle

 

 

Et, comme à chaque fois, 

l'ATC n'est pas venue seule. 

 

Mais cette fois, je vous montre le petit cadeau en plus, 

car c'est Gloria qui l'a fait.

Un très beau marque-page brodé. 

Gloria a elle-même créé la grille ! 

marque-page fait par Gloria sept

 

Grazie ancora carissi'ma amica mi'a !!

 

Je vous dis à demain !

Publicité
Commentaires
C
Très joli cet échange :) Et tout mignon ce marque-page de Gloria :) Bisous
Répondre
R
C'est un bel échange et le marque page est très beau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un échange riche et chaleureux !!!
Répondre
L
Un très bel échange!
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité