Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 novembre 2022

Ma participation à un concours !

collection-d-outils-scrapbooking-72493980

 

Bonjour, 

 

Me revoici avec des réalisations en scrap et cartonnage.

 

J'ai voulu participer au concours des 1000 abonnés de 

Mcréation Alsace, sur YouTube.

 

Rappelez-vous, 

des tutos de cette créatrice, j'ai réalisé ceci:

 

Un repose-téléphone

repose-téléphone de Michèle Guillerm

 

 

 

Et ce cartable qui contient

tous les dessins et les cartes de mes enfants,

de la maternelle au lycée. 

cartable MCCréation Alsace

 

Pour la remercier, en plus de participer à son concours, 

voici ce que je lui ai confectionné. 

 

 

Il fallait réaliser une memorydex.

Cela a été une première pour moi ! 

J'ai choisi le thème de l'automne.

20221022_134253

 

 

Puis, une décoration de Noël était l'autre élément demandé.

 

 

20221022_164023

Une déco pour son sapin. 

 

Vous pouvez aller voir la video.

Je n'ai pas photographié la carte et la boîte qui contient la déco de Noël,

ainsi que la pochette qui contient la memorydex.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ubNz1R_H2KY

 

Bonne journée à vous ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout ça :) Bisous :)
Répondre
L
Bravo! C'est très joli!
Répondre
L
belles réalisations...<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Je n’ai pas tout compris et je n'arrive pas à lire la vidéo plein de pub..<br /> <br /> mais tu as fait de chouettes réalisations!! tout ce que je ne sais pas faire!<br /> <br /> alors bravo et bonne continuation!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
Il a fallu que j'aille chercher ce qu'est un memorydex ? Mais ça me semble bien compliqué !<br /> <br /> En, tout cas bravo à to.i<br /> <br /> Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité