Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
4 mars 2023

Echange d'ATC de février 2023

istockphoto-468382170-612x612

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien

et que votre week-end commence agréablement ! 

 

Vous le voyez, le thème de l'échange du mois de février 2023

était le hérisson. 

Toujours dans le cadre des échanges organisés par notre chère Corinne.

 

Mon ATC pour Gloria,

 

ATC février 2023 de Michèle pour Gloria

 

et l'ATC de Gloria pour moi.

 

ATC février 2023 de Gloria pour Michèle

Ce mignon petit hérisson qui se promène dans la mousse d'Islande ! 

J'aime beaucoup cette finition originale ! 

Grazie mille Gloria ! 

 

Bon week-end ! 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Elles sont très belles vos ATC's hérissons ,,, <br /> <br /> Bel échange ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Bon anniblog.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Tout mignons ces hérissons :) Bonne journée :) Bisous
Répondre
P
Trop bien vos ATC hérissons, bonne semaine, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Très bel échange !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité