Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 mai 2023

Cartes d'anniversaire reçues !

 

 

 

boîte-aux-lettres-magique-19465987

 

Bonjour ! 

 

Nous voici déjà à la mi-mai passée, 

et je viens seulement maintenant 

vous montrer les cartes que j'ai eu l'immense plaisir de recevoir

pour mon anniversaire, en avril.

 

 

Pour commencer, 

les cartes toutes faites.

 

De nos amis d'Auvergne.

20230507_185408

 

 

 

 

 

de Gloria

(trop choupinette cette Gorjuss)

20230507_185550

 

 

 

et les cartes faites-mains:

celle de Lili68

20230507_185445

 

 

Celle d'Evelyne (Brodev)

20230507_185508

 

 

celle de Véro (La Véro)

20230507_185527

 

 

Merci beaucoup encore à toutes !! 

Ce n'est que du bonheur de prendre un an de plus avec vous ! 

 

Bonne journée à toutes ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifiques toutes ces cartes et bravo à celles qui les ont créées :) Bisous
Répondre
E
c'est tellement agréable de recevoir des cartes de vœux pour son anniversaire!! je suis contente de "revoir" celle que je t'ai envoyée!! et j'aime beaucoup celle de la Véro !!<br /> <br /> mais aussi toutes les autres bien sûr!!<br /> <br /> belle soirée ..
Répondre
L
ravie que la mienne , bien que tardive t'aie plu !
Répondre
R
De très jolies cartes ! bisous
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies, dans des styles différents .<br /> <br /> Bon week-end mon amie :)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité