Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
19 juin 2020

Echanges d'ATC Mai 2020

 

 

téléchargement

 

Bonjour !

 

Je vous montre aujourd'hui les ATC de Mai 2020

que Gloria et moi nous sommes échangées.

Toujours sous la houlette de notre chère Corinne.

Le thème du moi était:

 

les chats

 

Voici la mienne pour Gloria:

 

Mai 2020 de Michèle pour Gloria

Grille issue du livre 

Histoires de Chats 

de Sophie Hélène, éd. Mango Pratique

 

Et celle que j'ai reçue de Gloria:

 

IMG_6354

Grazie ancora amica mia !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces chats :) Bisous
Répondre
B
Trop mignons vos petits chats, bel échange atc<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Super les filles, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
bravo ! <br /> <br /> Rigolotte la première
Répondre
R
Un bel échange ! bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité