Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
31 décembre 2016

Les cadeaux de noël des enfants !

ob_5c7527_images

 

Bonjour !

 

En ce dernier jour de 2016, 

vite ! Je vous montre les cadeaux handmade 

que j'ai offert à mes trois enfants

pour Noël 2016.

 

Je commence par le tricot:

une écharpe "feuille"

pour notre fille cadette (16 ans dans 2 petits jours)

qui aime bien se couvrir.

 

222

 

Le mauve est sa couleur préférée...

 

 

Puis, pour notre fils,

le plus jeune des trois (12 ans)

grand passionné de Star Wars depuis ses 5 ans,

ce coussin de chaise pour son bureau.

 

226

 

 

Et enfin, pour notre fille aînée (19 ans)

cette trousse qu'elle va emporter en Allemagne 

où elle passe sa deuxième année universitaire,

en tant qu'étudiante Erasmus.

Le blason de "sa" maison à Poudlard,

pour cette passionnée de l'univers magique de Harry Potter.

Une Potterhead, comme on dit.

Ce que je suis devenue aussi,

grâce à elle...

 

 

 

229

 

La grille vient du livre Mango Pratique Harry Potter.

J'ai fait une erreur à droite, ce qui rend le blason 

penché, mais cela ne gêne pas du tout  ma fille.

 

A l'intérieur,

j'avais mis une petite carte,

que j'avais rédigéecomme si elle venait

de la boutique du Chemin de Traverse,

qui vend des vêtements et accessoires

aux sorciers et sorcières de Poudlard...

Je me suis amusée...

 

Et voilà !

 

Cette nuit, 2016 tirera sa révérence...

Je vous souhaite un bon réveillon,

en famille ou entre amis, 

et je vous dis à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Oh génial tous ces cadeaux à tes enfants :) J'adore !!!! :) Ils ont dû être ravis :) Et je ne savais pas que Mango avait sorti un livre sur le thème d'Harry Potter :) Bisous
Répondre
C
de très jolis et certainement très appréciés cadeaux!!!!! bravo et tous mes vœux pour 2017....biz
Répondre
M
Une bonne et heureuse nouvelle annee .
Répondre
M
Que de merveilles Michèle, c'est tout beau!!! En effet, Canalblog éprouve quelques problèmes, je viens tout juste de recevoir ton post... Gros bisous et bonne journée toute douce!!!
Répondre
M
une Belle et douce année 2017 , bonheur , santé et de<br /> <br /> belles p'tiites xxx
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité