Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 avril 2017

cadeau de ma fille cadette !

Cadeaux-Anniversaire-Enfant

 

Bonjour, 

 

Hier, après avoir fêté Paques 

lors du déjeuner préparé

par mon chef cuisinier personnel, 

(mon mari),

nous avons fêté mon anniversaire avec la famille.

Deux personnes m'ont offert un cadeau handmade. 

Je commence par celui de ma fille cadette...

 

026

 

J'adore ce hibou ! 

Bravo ma Sarah chérie ! 

 

♥♥♥

 

Je vous souhaite

un bon lundi de Pâques

et une agréable semaine

et vous dis à très bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouahou trop beau ce hibou :) J'adore :) Et un très joyeux anniversaire en retard :) Bisous
Répondre
N
Un bon anniversaire pour toi,<br /> <br /> ce petit hibou est tres beau,<br /> <br /> Moi je suis un taureau de Mai :)<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
N
C 'est le plus jolie mois .....aie je vais me faire des copines...!!! Mais je rigole les filles ....!!!
Répondre
D
Bon anniversaire, ces cadeaux font tjrs plaisir<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Ta fille t'a réalisé un beau cadeau et bien nous sommes nombreuses à etre du mois d'avril mais je suis de la fin du mois<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité