Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 avril 2023

cadeaux reçus de Philonille

 

 

boîte-aux-lettres-magique-19465987

 

Bonjour ! 

 

Comment allez-vous ? 

J'espère que ce week-end s'est bien passé chez vous aussi.

 

Cette année, mon anniversaire tombait le lundi de Pâques. 

Comme celui de Philonille

Et voici ce que j'ai reçu d'elle pour cette occasion.

 

Une collection de charmants tamponnages,

20230421_114843

 

 

Un petit carnet customisé,

20230423_172705 (2)

 

 

Et ce joli lapin de Pâques !

 

20230421_114301

 

Merci encore beaucoup à Philonille ! 

 

Et je vous dis à bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon tous ces cadeaux :) Joyeux anniversaire bien en retard du coup :( Gros bisous :)
Répondre
L
Oh le lapin est super beau bravo à ton amie !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
Gentilles attentions, j'adore les tampons
Répondre
M
Tu as été gâtée !Le lapin est adorable :)<br /> <br /> Bises et belle fin de journée
Répondre
O
Ce lapin est magnifique !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité