Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 septembre 2017

En Alsace !

57b78a4af6f68035d2aecc81839f00a7

 

 

Bonjour ! 

 

En ce premier samedi de septembre, 

je vous emmène à Strasbourg, 

au Parc de l'Orangerie.

 

Le Pavillon Joséphine

DSC01748 - Copie

 

DSC01750 - Copie

 

cigogne dans son nid au Parc de l'Orangerie - Copie

Les nids sont occupés...

 

 

Le jardin, très beau !

DSC01742 - Copie

 

 

DSC01744 - Copie

 

 

Coup de ♥ pour ce réverbère enlacé par ce rmagnifique rosier grimpant

DSC01747 - Copie

 

Voilà pour ce parc de L'Orangerie,

que nous avons parcvouru pour la première fois cet été.

Un bel endroit très calme et apaisant.

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces photos et j'adore le lampadaire en effet avec le rosier :) Bisous :)
Répondre
V
Merci pour la visite, ça donne envie... Un régal que ce jardin<br /> <br /> Vava
Répondre
R
Quel bel endroit !
Répondre
L
Merci pour ces photos, bonne soirée
Répondre
D
Je ne connais pas et pourtant je suis alsacienne<br /> <br /> Bizz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité