Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
6 novembre 2018

Echange d'ATC d'Octobre !

ob_583c7c_atc-marron-beige

 

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui, 

je vous montre les ATC d'Octobre, 

que Gloria et moi nous sommes échangées, 

(je pars du principe que le C est pour "card",

donc "carte" en français, donc féminin...)

dans le cadre de la série "Véronique Enginger", 

sous la houlette de Corinne

 

de Gloria pour moi:

 

181

 

 

La mienne pour Gloria

octobre 2018 Michèle

 

Plus que deux ATC à faire pour cette année !

Que le temps passe vite ! 

Mais pour 2019, 

Gloria et moi restons ensemble pour un nouvel échange. ♥

 

A bientôt les amies ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies et je suis d'accord avec toi pour dire une ATC et non un ATC :) Bisous
Répondre
L
Deux belles ATC<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
deux belles ATC pour fêter Octobre<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bravo les filles pour vos ATC, bonne nuit ,bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Encore un mois d'échange ! Difficile d'échapper à Halloween ;)<br /> <br /> Ces échanges d'ATC permettent de se consacrer à une création ,d'y réfléchir, d'imaginer sans avoir un gros ouvrage .C'est que du positif !<br /> <br /> Connais-tu le thème pour 2019?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Pour nous bourrasques de vent et averses, un beau temps d'automne :)<br /> <br /> Un temps d'enfance ....
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité