Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 avril 2019

mes cadeaux d'anniversaire (suite)

Cadeaux-Anniversaire-Enfant

 

Bonjour,

 

Voici la suite de mes cadeaux reçus des aminautes.

 

de Gloria:

 

002

004

005

et un gâteau pour Pâques et des chocolats !

 

Grazie mille amica mia ! 

 

de Philonille:

 

de quoi bien occuper mes petites mains ! 

002

 

des médaillons à broder ! 

003

 

Encore un kit à broder !

004

005

 

Un joli marque-page / prière.

006

 

Et des cartes pour mon anniversaire et pour ma collection ! 

007

 

 de  Michèle:

 

Une carte pour Pâques

 

IMG_6027

 

Et cette ATC pour mon anniversaire.

IMG_6028

 

 

  Et enfin, de Lili:

 

 

IMG_6026

 

Un immense merci à toutes !! Je suis extrêmement touchée.

 

Passez une belle journée ! 

Je vous envoie plein de bises ensoleillées ♥

Publicité
Commentaires
C
Super tous ces cadeaux :)
Répondre
M
Oh la la comme tu as été gâtée! Ton coeur doit être plein de gratitude! <br /> <br /> C'est beau l'amitié virtuelle aussi. Parfois on fait de belles rencontres avec des personnes dont on se sent plus proche que certains de nos proches . <br /> <br /> Alors Vive l'Amitié :)<br /> <br /> Belle journée ma chère amie ;)
Répondre
M
De magnifiques cadeaux,bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
que ça fait plaisir toutes ces jolies attentions
Répondre
D
C'est magnifique<br /> <br /> Bizz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité