Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
8 février 2020

Cartes reçues

boîte-aux-lettres-magique-19465987

 

Bonjour !

 

Dans ma BAL magique, 

j'ai eu le plaisir, 

semaines après semaines,

de recevoir des cartes de mes amies.

Des amies de la vie ou des amies du net... 

Que du bonheur ! 

 

Commençons par les cartes des amies du net.

 

IMG_20200206_182758

 

IMG_6245

 

 

 

***

 

Puis, celles faites main, 

aussi de mes amies du net.

 

IMG_20200206_182622

 

De Evelyne (Brodev)

IMG_20200206_182642

 

De Lili68,

IMG_20200206_182653

De Gloria.

IMG_6247

IMG_6246

 de Mai. (Japon)

 

Bravo à vous !

Et encore merci ! 

***

Et maintenant, celles de mes amies du monde...

IMG_20200206_183005

De République Tchèque, d'Australie, du Japon et d'Allemagne. 

 

  Voilà pour cette moisson de cartes et de voeux !

Un beau début d'année !

 

Un grand merci à toutes ! 

Thank you all ! 

    どうもありがとうございました!

Vielen Dank !

Publicité
Commentaires
L
De très belles cartes de la part de tes amies.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
Chaque carte t'a apporté son message d'amitié et chacune a son charme son originalité. je suis contente de revoir la mienne ( je l'avais un peu "oubliée"!!)<br /> <br /> moi j’aime ce genre de courrier!!<br /> <br /> gros bisous belle journée <br /> <br /> ps les NL de canalblog arrivent dans ma messagerie Orange avec beaucoup de retard..voilà pourquoi je viens si tard.. mille excuses!!
Répondre
V
une belle collection !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
TOUT le monde pense à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes :) Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité