Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 avril 2020

Echange d'ATC de Mars 2020 !

ob_583c7c_atc-marron-beige

 

 

Bonjour ! 

 

Aujourd'hui, 

j'ai reçu l'ATC de Gloria pour Mars.

 

Voici donc nos ATC.

Toujours sous la houlette de Corinne, 

Mars était le mois du chat. 

 

De Michèle pour Gloria:

ATC Mars 2020 de Michèle pour Gloria

 

 

 

de Gloria pour Michèle:

ATC MARS 2020 de Gloria pour Michèle

Oui, Gloria a eu le grand malheur de perdre son mari le 31mars. 

 

 

Grazie ancora 

carissima amica mia ! 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Belles atc, avec un thème bien ronronnant !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
E
Oh quelle triste nouvelle pour ton amie Gloria.. je suis toute triste pour elle mais elle a su te broder un très beau chat avec ce message..<br /> <br /> un échange que tu ne vas pas oublier de si tôt<br /> <br /> bon weekend
Répondre
O
De très jolis minous.
Répondre
N
Magnifique échange mais une bien triste nouvelle....Je suis passée sur son blog , c'est vraiment terrible .<br /> <br /> Belle soirée tout de même mon amie
Répondre
D
Un bel échange de chats<br /> <br /> Bizz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité