Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
25 avril 2020

Rose !

200

 

 

 

Bonjour !

 

Comment allez-vous 

en ce temps décidément particulier ? 

Ici les vacances de printemps s'achèvent tranquillement. 

 

Pendant ces deux semaines, 

j'ai un peu brodé.

 

Voici pour aujourd'hui 

la broderie d'une grille de Sablaise. 

Elle date de 2014 !

 

101_0161

 

Pas top la lumière... même corrigée... 

Encadrée dans un petit cadre musical

offert par une amie japonaise

il y a un bon nombre d'années déjà...

 

Voilà une jolie déco pour mon bureau ! 

A très bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
V
ravissant; bravo
Répondre
D
bravo c'est tout joli
Répondre
E
Une jolie broderie dans les mêmes tons que ton cadre du coup ta finition est superbe je ne connais pas ce style de cadre musical..<br /> <br /> bonne fin de vacances ..bon courage pour la reprise lundi!!<br /> <br /> j'ai bien peur que les poupettes ne sont pas prêtes de revenir.. la maman bibliothécaire ne sait quand sa bibliothèque rouvrira et quand elle retournera au travail..<br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
A
C'est très joli! Bisous
Répondre
P
Très jolie cette petite broderie, bonne soirée Michèle, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité