Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 mai 2021

Nous avons 26 ans !

 

images

et 

mariage-30ans

 

nos 26 ans de mariage ! 

 

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Aujourd'hui, 

jeudi de l'Ascension, 

nous fêtions aussi notre 26ème anniversaire de mariage. 

 

Les fleurs offertes par mon mari

20210513_120444

 

 

 

et mon petit cadeau pour lui.

20210513_120348

 

Coussinet rempli de lavande.

Broderie d'après la grille "Coeur de Mars 2021" de Sablaise.

26 ans de mariage: les noces de jade. 

D'où le strass vert collé sur le coeur en papier. 

Charm Cupidon de mon stock.

 

Une belle journée, ciel bleu et nuages blancs, vent froid,

... passée essentiellement à travailler... trop de copies encore à corriger pour m'arrêter aujourd'hui. 

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine ! 

 

A bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
En retard..mais du fond du cœur un joyeux anniversaire de mariage.. que vous restiez toujours aussi amoureux qu'au premier jour et que les années ne changent en rien votre engagement! Soyez heureux!
Répondre
M
Bon anniversaire ! je vous souhaite le double (ce sera notre cas cette année)
Répondre
V
ah... 26 ans les noces de Jade comme ma petite fille, ça se fête de toute façon quelque soit le nombre !<br /> <br /> Je vous souhaite encore de belles années, autant au moins !<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Très jolis ce coussinet et ces fleurs :) Joyeuses noces de jade :) Tu es loin devant moi mdrrr :) car c'était les noces de laine (7 ans) le 10 mai pour nous:) Bisous
Répondre
J
Joyeux anniversaire de mariage ! On a fêté nos 30 an s en avril 😉
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité