Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 mai 2015

Cadeau d'anniversaire offert par ma fille aînée...

 

 

Bonjour !

 

Cet après-midi, à l'heure du goûter, voici le cadeau que ma fille m'a offert pour mon anniversaire...

Elle avait enfin trouvé le temps de le réaliser et de le finir ! 

Eh oui, quand on prépare son Bac, le temps manque pour faire beaucoup d'autres choses... 

Place aux photos !

 

Je vous présente...

 

Kierkegaard !

001

002

003

004

005

 

006

 

 

Je vous avoue que j'ai été saisie d'une émotion intense en le découvrant, et,

qu'en prenant ma fille dans mes bras, les larmes sont venues...

Mais des larmes de bonheur, d'une belle émotion...

Nous trouvons qu'elle a un talent fou !

Elle n'a jamais pris de cours de dessin. 

Une parfaite autodidacte.

Il faut que je vous dise que Kierkegaard est un philosophe danois du XIXème siècle,

que j'aime particulièrement, même si mon maître est et reste Immanuel Kant.

Pour celles qui ne le sauraient pas, je suis professeur de philosophie... 

et collectionneuse de chouettes et de hiboux !

Ca tombe bien, puisque la chouette d'Athena est l'un des symboles les plus courants de la philosophie.

 

 

Je vous dis à bientôt avec cette fois, comme prévu, des réalisations d'ouvrages d'aiguilles.

 

Bon dimanche à toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
Eh oui ! C'est mon Elisabeth ! ♥<br /> <br /> Je lui dirai... Merci pour elle !<br /> <br /> Là, elle a commencé les épreuves orales du Bac... <br /> <br /> Gros bisous Mickaëla. Bonne soirée et douce nuit ! *****
Répondre
M
Oh quelle merveille , comme ton coeur de maman a du exploser !<br /> <br /> Elle se débrouille comme un chef , je suis sous le charme <3<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Bravo pour la très belle réalisation de cet ouvrage ! Bonne journée :)
Répondre
C
Oh très joli !!! Très beau cadeau :) Bisous
Répondre
P
Voilà qui est particulièrement gentil et très beau ! Ta fille est très douée ! Je considère que cela a bien plus de valeur que ce qu'elle aurait éventuellement pu t'acheter. Un merveilleux souvenir pour toi ;-)<br /> <br /> Je me suis noté le nom du philosophe danois pour faire quelques recherches, cela m'intéresse (ma petite-fille est en 1ère L et j'adore discuter avec elle).<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité