Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 juin 2015

Cadeaux pour une très chère amie...

 

Bonjour !

 

Le temps est gris aujourd'hui.

Notre grande a passé la philo hier, l'histoire ce matin. (Elle y est.)

Avant de me lancer dans un (assez) grand projet, que je vous montrerai fin Août - début Septembre, 

je vous montre maintenant les petits cadeaux que j'ai faits pour une amie très chère.

 

Un coussinet brodé selon ma grille gratuite ici.

 

002

 

 

Le tissu du dos.

 

003

 

 

 

Et le cadeau le plus important:

Une trousse multipoche.

création personnelle.

(pas moyen de présenter les photos en position verticale !)

 

L'extérieur

 

 

cadeau 2015 pour anniv

 

 

L'intérieur.

Au total, 7 poches dont 1 grande à droite.

intérieur du cadeau de Kumiko 2015

 

 

Et ses documents sont maintenant rangés dans cette pochette ! 

Thanks again for the picture my dear friend !

DSC_1476

 

 

Publicité
Commentaires
M
En voyant les photos je me sens un peu bizarre mais j'ai compris maintenant. Dans lesquelles je vois les documents japonais que j'ai aussi ! Je trouve que cette pochette est très utile. Tu as de bonnes idées. Bisous.
Répondre
C
Joli tout ça :) Bisous
Répondre
M
Bonjour Michèle, tes créations sont tellement belles, superbes! Bravo à ta grande, un grand pas de fait, le reste va bien aller!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
I
Vous avez fait quelques beaux cadeaux pour votre ami. et ils ont certainement beaucoup apprécié! Bisous, Dona
Répondre
J
très jolie ce coussinet et cette pochette sera bien utile...<br /> <br /> douce journée, Michèle<br /> <br /> je t'envoie du soleil<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> courage à ta fille...
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité