Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
25 janvier 2016

SAL Janice de chez Sablaise

 

Bonjour !

 

Je craque toujours sur les créations toutes douces de Sablaise.

Alors une fois de plus, je me suis inscrite à son SAL de Janvier 2016

nommé Janice.

 

Voici mes étapes 1 et 2 brodées dans la foulée.

 

003

Difficile d'avoir la lumière qu'il faut...

Sur un lin Belfast Antique White de Zweigart, le fil DMC 168 (gris perle).

J'ai reçu l'étape 3; elle sera beaucoup plus colorée. 

 

A très bientôt pour mon autre SAL de chez Sablaise;

celui de la Saint Valentin.

Publicité
Commentaires
I
et comment voulez-vous ne pas céder à l'avant de la délicatesse de la broderie créé par Françoise?<br /> <br /> Félicitations pour votre interprétation merveilleuse!<br /> <br /> bisous, et à bientôt, Dona
Répondre
S
C'est très doux , j'aime , merci ! F.
Répondre
J
je vois maintenant que toi aussi tu brodes Janice....<br /> <br /> douce nuit Michèle...<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
tu as eu raison de craquer !!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
beau debut<br /> <br /> son sal de la St Valentin à l'air très prometteur aussi<br /> <br /> bises douce journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité