Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 février 2023

Je brode Noël toute l'année !

 

3726

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien. 

La semaine dernière, 

J'ai fait une nouvelle décoration 

à suspendre au sapin de Noël dès 2023. 

j'ai brodé une grille trouvée sur Pinterest.

 

Un oiseau cardinal. 

 

IMG-20230218-WA0001 (4)

 

Et voilà ! Ma première déco de Noël 2023 !

Une petite chose rapide à faire  ! 

Et vous, que brodez-vous en ce moment ? 

Je vous souhaite une belle semaine ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
il est trop joli ! bravo
Répondre
C
Tout mignon ce petit oiseau :) Bravo :) Bisous
Répondre
B
J'adore ces oiseaux cardinaux et cette pendouille est bien jolie. Moi je brode des lapins en ce moment, c'est mon addiction de ce printemps je pense...:-) Bisous et bonne semaine
Répondre
E
une petite grille très jolie mais surtout une finition parfaite qui en fait une déco vraiment très jolie bravo à toi.. gros bisous<br /> <br /> ps je brode une grille très "imposante" qui me demande du temps mais j'avance tout doucement j'espère l'avoir terminée avant le début du printemps..
Répondre
D
joli !<br /> <br /> Pas noël pour moi je n'arrive pas à broder si loin et puis pas fan de cette période lol
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité