Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 février 2016

broderie finie du SAL Janice

94326891

 

 

Bonsoir 

ou bonjour à celles qui viendront ici demain. 

 

Voici la broderie que j'ai finie ce soir.

Il s'agit de celle du 

Sal Janice 

de Sablaise.

 

001

 

Un vrai bonheur à broder.

Je peux dores et déjà vous dire que j'ai trouvé sa finition. 

 

Et j'ai une autre broderie de chez Sablaise en cours. 

Un régal ! 

 

A bientôt les amies ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon :) Bisous et bonne journée (ici pourrie de pluie et d'inondations)
Répondre
M
très jolie ta broderie<br /> <br /> bises douce journée
Répondre
M
une jolie broderie <br /> <br /> j ai hâte devoir la finitiion <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très agréable de découvrir toutes les versions de ce modèle ! Bravo !!!
Répondre
D
Bonjour, superbe, il me tarde de voir ta finition, quant à moi, je ne sais pas encore comment je vais finir la mienne. Bonne journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité