Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
25 février 2016

mon petit bricolage du jour

800x600 (2)

 

Bonsoir,

 

Pour me détendre un peu au milieu de mes corrections, 

ça permet de mieux travailler ensuite,

voici un petit bricolage 

pour le bureau, 

fait avec du papier à dessin 224g/m²,

de la colle, 

du scotch,

un washi tape

et un sticker.

 

006

 

 

Un pot à crayons pour mes Faber Castell

que j'utilise pour mes coloriages-  détente.

J'en avais assez qu'ils glissent de leur étui en carton d'origine. 

Et comme ça, je trouve la couleur que je veux plus facilement. 

 

Je vous souhaite une bonne et douce soirée 

sur cette photo prise il y a quelques minutes 

de l'arrière de notre maison.

 

A bientôt !

003

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Michèle, très joli ce pot à crayons. Tu aime les coloriages, on l'aime aussi ici. Et j'ai découvert le mot le "washi tape", j'en ai plusieurs ! Bon jeudi. Bisous.
Répondre
C
Tout mignon :)
Répondre
T
il est chouette ton pot à crayons<br /> <br /> bises
Répondre
I
Aussi j'aime créer tout!!! Votre boîte porte-crayons est très beau! bisous, et douce journée<br /> <br /> Dona
Répondre
M
Super ' chouette '' !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité